La France célèbre marque Longchamp (Longchamp), créée en 1948, est une famille célèbre en cuir de renommée mondiale.Le cheval n’Longchamp Xiang motif discret et présente un comportement de logo, loin de la criminalité un mode, un vrai souvenir est un concept Longchamp de pliage de sac, POP clochard et rendre hommage à Michae passé est populaire parmi les emblèmes de boutons.Longchamp sur le marché il y a peu de copie, qu’il y a à des dizaines de milliers d’autres, c’est de la France de la célèbre marque de luxe Longchamp « longchamp » bientôt sac longchamp pas cher zalando dans la marque de Paris sur le berceau, boutiques Saint-Honor phare, qui est située dans la région de noyau de Paris de l’extension du projet.Pour Longchamp, ce champ large et spectaculaire de l’extension, est une excellente occasion de l’art avec effets visuels de M. Ryan McGinness célèbre artiste américain, le Mindscapes « à Paris.Le coeur de Paris, près de la place de la Concorde, une décoration artistique de l’apparence de cette Longchamp déjà en mars dans le magasin phare Longchamp Paris.Monsieur le PDG de Jean Cassegrain Longchamp: « de la région de points de repère dans ce Paris, notre projet d’extension de l’échelle, c’est une chose magnifique.Cette Longchamp veut faire est de créer la surprise inattendue et pour les consommateurs, c’est la marque repère constamment briser la tradition et de l’innovation.Il y a dix ans, à New York, j’ai l’honneur de fort célèbre stylisteRyanMcginness Monsieur, aujourd’hui, j’ai beaucoup apprécié son art design.Lorsque longchamp sac le plan original de marque à faire une telle conception unique de l’art, je pense que la première réaction de trouver Mcginness M. pour ce faire de la conception de l’art.Parce que je crois que son inspiration artistique peut produire de l’énergie à un point de repère pour cette région de Paris et de boutiques de phare notre harmonie « .M. Jean Cassegrain poursuit: « projet d’extension de la marque dans la zone de noyau de Paris grand monument marque une innovation constante de progrès.Mcginness monsieur de New York et nous sommes dans Paris, l’art de la conception de notre création d’intégration de l’énergie et le charme de sorte que deux grandes villes!Le symbole de notre marque des chevaux et un cavalier, c’est le symbole de la vision, et la puissance de notre marque jamais avant le développement.Paris est à l’origine de notre tendance longchamp sldes mondiale.L’avenir de notre boutique sur la conception de cette activité sera augmentée, la marque de l’avenir de l’impact important sur le développement.Cette coopération, nous avons RyanMcGinness Monsieur le célèbre artiste contemporain et nous historique marque de construction associés, qui a pleinement les objectifs de développement de la marque consacré à la création et de l’innovation.La marque dans l’art de la conception de la participation conjointe des artisans français ont plus d’un demi – siècle de l’héritage, leur tradition, l’esprit de façon innovante parfaitement l’un à l’autre, une reproduction parfaite de style architectural du 18e siècle.